Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Logement indépendant avec services GITE MAISON KLEBER qui se situe au 1 Rue Kléber, 16140 Charmé (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Près de toutes commodités, son placement est idéal."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons loué le gîte la semaine derniere. Le propriétaire est très accueillant et arrangeant ! La maison est agréable et fonctionnelle même avec un grand nombre d'habitant ! Je recommande"
Posté le 28/07/2025 à 14:17"Lieu: excentré un peu de tout idéal pour s'isoler à la campagne et se retrouver en famille et entre amis. Aux alentours de belles visites à ne pas manquer Angoulême, La Rochelle. Maison: nous étions 13personnes, 6adultes et 7enfants, elle dispose de tout le confort pour passer un agréable séjour. Points positifs: grande tablée fermière, confort de la literie, la cheminée et le pineau accueil du propriétaire. Point négatif: la méteo."
Posté le 03/01/2024 à 15:09"Super séjour ! Nous étions un groupe de 9 personnes à profiter de ce gîte tout équipé et propre avec une agréable surprise de trouver l'habitation encore plus belle qu'en photo. Monsieur Varagnac sait se rendre disponible quand il y a besoin et n'hésite pas à partager les activités des alentours. Près de toutes commodités, son placement est idéal. Le beau temps était au rdv, une semaine parfaite, rien à redire. Merci pour tout, au plaisir de retrouver l'accueil du Gîte Kléber pour de futures vacances. Bien à vous et à ceux qui viendront en ces lieux. 🌹"
Posté le 20/07/2022 à 02:50"Gite très accueillant et très spacieux avec tout le confort nécessaire pour passer un bon moment. Merci au propriétaire très sympathique. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour."
Posté le 14/06/2022 à 09:49"Très bel endroit, très propre, bien équipé. Et le propriétaire est très sympa et est très disponible dès que l'on a besoin de quelque chose."
Posté le 03/03/2022 à 09:55"Très bon séjour dans cette maison. Nous étions un groupe de 13 personnes. La maison possède assez de lit pour l'ensemble et de même pour les repas. Elle est également bien équipée sur le plan matériel. Les extérieurs sont très bien. Le propriétaire est également très sympathique. Je conseille."
Posté le 07/01/2022 à 22:24"Gîte complet, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, on a tout pour le repos comme pour l’amusement. Beaucoup de choses à visiter autour, le patrimoine, l’histoire , les produits locaux... On s’y sent comme chez soi. Avec des propriétaires à l’écoute , plein de bonnes adresses et très accueillants. On reviendra avec grand plaisir. Merci 🙏"
Posté le 30/07/2021 à 15:30"maison familiale parfaite, rien ne maque, de beaux espaces, les propriétaires toujours à l'écoute, couchage plus de parfait, on y passe de bonnes nuits après de bonnes randonnée pédestres ou visites des producteurs de la région. nous avons passé une très bonne semaine de détente, randonnées, visites et découvertes. la piscine pour se relaxer le soir, de la place pour les repas en extérieur, tout y est. c'est à voir et a revoir. merci à vous pour votre disponibilité."
Posté le 22/08/2020 à 17:30"Nous sommes actuellement au gîte pour 3 semaines, il est magnifique, propre et contient tout ce dont nous avons besoin ! Comme à la maison ! Son hôte, M. Varagnac, est très accueillant et très ouvert ! Nous le remercions pour son chaleureux accueil ainsi que ses présents. Nous sommes venus à 5 ( 2 adultes et 3 enfants ) + notre chat, il y a 5 chambres et de nombreux lits ! La cuisine tout équipée est ouverte sur une salle à manger/ salon contenant une très grande table, ainsi que 12 chaises. C’est une magnifique maison familiale ! Il y a un toboggan, une balançoire, une table de ping-pong, la piscine est sans vis à vis et est très grande ! La terrasse de derrière côté piscine est très grande aussi et a un petit coin enfant avec table et chaises ainsi qu’un petit parasols, c’est vraiment très agréable... Je vous le conseil à 100% ! En tout cas nous reviendrons, c’est certains !"
Posté le 25/07/2020 à 08:11"Super acceuil des propriétaires, gite magnifique très grand et très bien agencé. Les enfants ont bien profité de la piscine et des jeux. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 28/08/2019 à 10:52Entreprises à proximité
Stade Municipal de Charmé
16140 Charmé
Coopérative Charentes Alliance
16140 Charmé
Cimetière de Charme
16140 Charmé